Annuaire des stations GPL françaises
Devenez journaliste (mal payé !) pour l'Annuaire
Accueil Nouveautés Emportez Indicateurs Autres sites Contact Le Labo 
Votre annuaire CadenasConnectez-vous 
 

Devenez journaliste (mal payé !) pour l'Annuaire
Publiée par Marc COLSON le Mercredi 06 février 2008

Une des facettes aujourd'hui sous-exploitée de l'Annuaire est son rôle informatif. Comment évolue le marché du GPL en France ? Quelles nouvelles dispositions législatives ont été prises ou sont en cours de préparation ? Quelles campagnes de promotion pour notre carburant favori ? bref, quelle est l'actualité du GPL ?...


Je suis sur que vous seriez ravis de trouver sur la page d'accueil de l'Annuaire quelques nouvelles fraiches. Sauf que voilà, le temps que je peux y consacrer est notoirement insuffisant et je crains que cela ne s'arrange pas avec le temps...


C'est pourquoi, je propose aux volontaires de participer à la mise à jour de la rubrique "Dernières nouvelles de l'annuaire des stations GPL". Il s'agira d'écrire un article de temps en temps (pas de contrainte de fréquence) sur un sujet en rapport direct avec le GPL et susceptible d'intéresser le plus grand nombre. L'idée n'est pas d'écrire des articles polémiques (Le GPL c'est bien, le diesel, c'est mal - suivez mon regard ;-) ) mais bien des articles d'information. Les exemples que je donne en introduction de ce billet illustrent assez bien ce que j'ai en tête.


Et qu'est ce qu'on gagne ?


Ah ! détail qui a son importance : jouons carte sur table, le budget rémunération est, comment dire, inexistant. Je ne gagne pas d'argent avec l'Annuaire (au sens le plus strict du terme), il n'y aucune publicité sur le site et c'est un choix (ça se faire rare un vrai site gratuit ces derniers temps non ?). Donc, votre unique rétribution sera de vous faire connaitre des 25000 visiteurs uniques mensuels du site !

Si vous êtes intéressé, je vous propose de laisser un commentaire ici en donnant le titre du premier billet que vous pourriez écrire pour l'Annuaire et quelques éléments du corps de l'article.

A vos plumes claviers !





Nouvelle précédente :
GPL dans les DOM ?
Nouvelle suivante :
Comment obtenir le versement de l’aide de 2000 euros pour transformer son véhicule essence en GPL ?